Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ou bonsoir !

Bonjour ou bonsoir à tous !

Aujourd'hui, je viens de créer mon deuxième blog. Après "Les galops : quel stress !", voici "Le blog de Miss_Ashley" ! Contrairement à mon premier blog, où le thème était les chevaux, sur celui-ci il n'y a pas de thème ! C'est un blog où l'on parle de tout et de rien. Je pense écrire de temps en temps mon humeur ou alors mes dernières découvertes en passant par les poèmes que j'écris ou les livres que je lis et que je vous recommande.

Dernière petite chose : ce blog est un blog interactif ! C'est-à-dire que j'écris des articles sur moi et en échange je souhaite que vous répondiez quand je pose des questions ou que vous m'envoyiez vos poèmes quand je poste l'un des miens ... Bien sûr, je ne vous force pas à m'écrire ou à commenter. J'espère que vous avez compris et que vous écrirez !

Allez, BIG BISE ! Et à bientôt !

Miss_Ashley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :